La Baleine nous a rendu "nos Pinocchio"....... La fête est finie...... Merci d'être venus si nombreux, merci de vos applaudissements et rendez vous pour une nouvelle aventure au prochain Gala, en 2010!!!!
Vous trouverez la fiche "Info 2 et 3" (horaires du gala/répétitions/tenue des gyms à l'arrivée, etc..... en fichier PDF joint
5ème journée, le 22 novembre : 20 bénévoles au repas et 10
sont venus prêter main forte aux travaux.....
4ème journée, le 15 novembre :
nous étions 24 à manger les 4 poulets le dimanche midi, et pas moins de 8 personnes nous ont rejoints sur la journée!!!
3ème journée, le 11 novembre :
15 étaient là pour la journée (barbecue ce midi!!!!) et 11 nous ont rejoints l'après midi. On avance, on avance!!!!
2ème journée de préparation du 8 novembre : 21 bénévoles (autant que la semaine dernière) ont goûté aux spaghetti bolognaises de Jacqueline et sa délicieuse tarte et aussi au vin chaud préparé par Cécile.
6 nouveaux bénévoles sur la journée.
Vous pouvez nous rejoindre le mercredi 11 novembre.
1ère journée de préparation t1er novembre) : nous étions 24 bénévoles sur la journée à bricoler sur les décors, les costumes ......dont 21 au barbecue ce midi!!!!! Vous, gyms, parents, grands parents de gyms vous pouvez vous joindre à nous pour dessiner, peindre, couper, coudre, jouer avec du papier crépon..... les 8, 11, 15 et 22 novembre (prochaines journées de préparation du Gala). Vous serez les bienvenus. Bonne ambiance assurée!!!!